Tour d’horizon des initiatives des 16 Territoires Démonstrateurs rev3

Le réseau des Territoires Démonstrateurs rev3 en Hauts-de-France a été officiellement lancé le 5 février, sur les rev3days à Lille Grand Palais, par Philippe Vasseur, Président de la Mission rev3 et en présence des Représentants locaux et des Membres du Comité des Partenaires qui accompagnera le réseau (Etat, ADEME, CDC, Région, CERDD).

Ce réseau compte aujourd’hui 16 territoires répartis sur l’ensemble des Hauts-de-France.

La force d’un réseau de 16 Territoires Démonstrateurs rev3 pour répondre aux enjeux de la Troisième révolution industrielle – rev3, en Hauts-de-France

Conscients des enjeux et aussi des opportunités offertes, ces 16 territoires se sont engagés volontairement dans la dynamique régionale rev3.

A la manœuvre, des collectivités locales de toutes tailles qui mobilisent, dans une dynamique collective les forces vives de leur territoire. Les collectivités territoriales, les entreprises, les habitants, l’enseignement et la recherche collaborent, construisent ensemble un projet d’avenir et travaillent à la concrétisation d’expérimentations, pour répondre aux besoins spécifiques du territoire.

Découvrez au travers de 16 fiches qui leur sont dédiées, leurs initiatives, leur rev3 !

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR
/* ]]> */