Participez à la campagne #JagisClimat avec le Cerdd

À l’approche de la COP21, un vrai désir de s’engager semble émerger de la société civile. Pour permettre à chacun d’afficher cet engagement, le collectif Dynamique Climat Nord-Pas de Calais appelle l’ensemble des acteurs du territoire (citoyens, collectivités, entreprises, associations) à se mobiliser sur les réseaux sociaux autour du #jagisclimat !

1 photo postée = 1 engagement comptabilisé

Les résultats de cette mobilisation originale seront affichés lors du Train du changement à Loos-en-Gohelle et lors de la COP 21 à Paris où la Dynamique Climat Nord-Pas de Calais sera représentée. Aidez-nous à montrer que le Nord-Pas de Calais est mobilisé pour le climat !

#jagisclimat

Comment relayer la campagne ?

Tous les documents se trouvent sur Récolte dans la communauté Dynamique Climat COP21

– Kit de visuels d’engagements : Le principe est simple, imprimez ces visuels à votre bureau et profitez d’un moment entre collègues pour vous prendre en photo avec l’engagement de votre choix. Puis, partagez-le sur les réseaux sociaux avec #jagisclimat.

– Kit de bannières : sont à votre disposition différents formats de bannières web que vous pouvez intégrer facilement sur votre site internet ou sur les réseaux sociaux. Le lien de cette bannière doit renvoyer vers la page Facebook : J’agis pour le climat en Nord-Pas de Calais.

Pour suivre toutes les actualités de la campagne et toutes les photos d’engagements déjà partagées via le #jagisclimat, visitez la page Facebook « J’agis pour le climat en Nord-Pas de Calais »

On compte sur vous !

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR