Mentor Day #1 : où en sont les Accélérés rev3 1 mois après le lancement ?

Un mois après le lancement du 1er accélérateur rev3 à Douai, l’heure était au 1er bilan et au point d’étapes pour les entrepreneurs de cette promotion. Les 10 Accélérés ont pu ainsi exprimer leurs problématiques et questions face aux sponsors, partenaires et professionnels présents. Retour sur une journée riche en échanges et indispensable pour la poursuite des projets.

La matinée consacrée à la présentation des points d’étapes et l’écoute des besoins des Accélérés rev3 par les mentors comme Unéole,  les sponsors, Engie, Groupama, ainsi que l’équipe REV3, a permis de souligner une progression flagrante de l’état d’avancement des projets.

Des questionnements sur les positionnements marché, le financement et les aspects juridiques ont ponctué les présentations. Autant de points que les jeunes entrepreneurs ont pu aborder lors du déjeuner avec les professionnels investis dans l’accompagnement prôné par le programme.

Le sponsor de la journée, l’établissement Groupama Nord-Est est intervenu notamment sur la protection sociale et fiscale du dirigeant via des offres et services innovants, flexibles et adaptable aux entreprises Groupama.

Aussi, l’intervention de Jean-Luc Coupez en ses qualités de dirigeant d’entreprise mais aussi vice-président du club TRI-AD et président du club RÉUSSIR a démontré à notre promotion l’importance et l’intérêt d’appartenir aux réseaux de dirigeants. la force et la synergie insufflées dans ses réseaux est indispensable à un chef d’entreprise.

C’est donc avec des réponses à leurs questions, des outils pour poursuivre leur développement que les Accélérés rev3 se sont donnés rendez-vous le 22 février pour le Mentor Day #2

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR