Livret rev3, des épargnants et des entrepreneurs transforment les Hauts-de-France

Développer l’économie locale, contribuer au développement d’un nouveau modèle économique et sociétal, des engagements forts du Crédit Coopératif

Par son histoire, ses principes coopératifs, sa gouvernance, son action, le Crédit Coopératif est présent sur le territoire pour accompagner les acteurs locaux, entrepreneurs et associations, dans leur projet de transition.

La mobilisation de tous les citoyens et des acteurs du territoire pour une économie plus durable est nécessaire ! La transition écologique ne se fera pas sans les épargnants et les porteurs de projets de la région Hauts-de-France.

Les citoyens (particuliers, associations…) peuvent contribuer activement, grâce au livret d’épargne rev3, au financement des acteurs d’une économie locale et durable.

La collecte de l’épargne accompagne les porteurs de projets, et leur permet de bénéficier d’un financement du prêt rev3. C’est un cercle vertueux !

S’engager par son action, s’engager avec son argent, mais toujours dans une direction commune : celle de la troisième révolution industrielle de notre région.

Cette réalité de la traçabilité s’illustre dans la campagne du Crédit Coopératif « S’investir ici pour mieux vivre ici ».

Découvrez le témoignage de Philippe Vasseur, Président de la mission rev3, et d’Espérance Fenzy, fondateur d’EtNISI, un projet local financé grâce à l’épargne rev3

Paroles durables avec Philippe Vasseur, mission rev3, et Espérance Fenzy, EtNISI

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR