Nouvel appel à projets rev3, vous êtes partant ?

Avec la dynamique de la troisième révolution industrielle REV3, la Région Hauts-de-France a pour ambition que les ENR fournissent 100% des besoins énergétiques à 2050.

Dans cette optique, la Région et l’ADEME déploient de nouveaux outils d’accompagnement sur les énergies renouvelables à travers notamment le Fonds Régional d’Amplification de la Troisième Révolution Industrielle (FRATRI).

Afin de promouvoir ce nouveau dispositif, la Direction Régionale de l’ADEME et la Région Hauts-de-France lancent un Appel à Projets régional, sur les contrats d’objectifs « territoire » et « patrimoine ».

Les contrats d’objectifs « territoire » visent à inciter les structures des Hauts-de-France à s’engager dans des démarches concrètes de développement des EnR.

Les contrats d’objectifs « patrimoine’ visent à inciter les gestionnaires de patrimoine à massifier l’utilisation des EnR dans leurs projets de réhabilitation ou de construction.

Avec cet appel à projets, devenez acteur de la 3ème Révolution Industrielle.

 Imprimer

1 commentaire

  1. BONVOISIN LUCIEN Répondre →

    Fonds Régional d’Amplification de la Troisième Révolution Industrielle (FRATRI).

    Messieurs,
    Nous serions désireux de pouvoir répondre au Fonds FRATRI, serait-il possible de rencontrer les personnes habilitées à nous aider?

    Dans cette attente, veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR
/* ]]> */