Ils se mobilisent dans la production de solutions hydroalcooliques

Face à la crise sanitaire actuelle, de nombreuses entreprises des Hauts-de-France se sont mobilisés dans la production de solutions hydroalcooliques. C’est le cas par exemple de l’entreprise Durand Production ou de iNex Circular

L’entreprise Durand Production

L’entreprise Durand Production, spécialisé dans les fluides automobiles, met à disposition sa chaine de production de Harnes (Pas-de-Calais/Hauts-de-France) pour produire en quantité industrielle des solutions hydroalcooliques (SHA) à destination principalement des hôpitaux et des EPHAD.

Grâce à cette mobilisation collaborative et solidaire, 50.000 litres sont produits tous les jours

Pour en savoir : durand-production.com

iNex Circular 

iNex Circular est une plateforme en ligne dédiée à l’économie circulaire pour les entreprises. Face à l’empleur de la crise du Covid-19, l’entreprise a décidé d’utiliser sa technologie « iNex Sourcing »  pour soutenir la Direction Générale des Entreprises, l’Agence Régionale de Santé Grand Est et la CCI Grand Est qui cherchent à détecter les matières premières définies par l’OMS pour composer les gels hydro-alcooliques afin de les rendre disponibles aux producteurs de gels en rupture de stock ainsi que les contenants.

En savoir plus : cliquez ici

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR