Greendy Pact – N’achetez plus, échangez !

Greendy Pact, la nouvelle adresse pour renouveler votre dressing sans acheter un seul vêtement, ouvre ses portes !

Annoncée fin 2019, la boutique d’échange de vêtements de seconde-main contemporains est désormais ouverte du mercredi au samedi de 11h à 19h et c’est au 135 rue Pierre Mauroy, à Lille, que cela se passe !
Ici vous ne vendez pas et n’achetez pas de vêtements et pourtant vous allez pouvoir y renouveler votre dressing avec des pièces de seconde-main pour femmes et enfants de 0 à 3 ans. De quoi vous faire plaisir en adoptant une démarche green tout en restant trendy!

LA BOUTIQUE DE MODE OÙ LES VÊTEMENTS NE SONT PAS À VENDRE

Alors que 70% de notre dressing n’est jamais porté en France et que nous jetons en moyenne 12kg de textile par français par an, Greendy Pact souhaite développer l’usage de la seconde-main en s’attaquant à ses plus gros freins : sélection, choix, propreté et proximité.
Face à l’impact désormais connu de la mode sur l’environnement et les populations, Greendy Pact se positionne comme une réelle alternative durable, économique et solidaire pour renouveler son dressing en préservant le plaisir du shopping.

UN PROJET INNOVANT ET SOLIDAIRE EN RÉPONSE AUX NOUVEAUX ENJEUX DE CONSOMMATION

Greendy Pact est un projet phygital incubé par Blanchemaille by Euratechnologie depuis mai 2019 basé sur l’association d’une expérience digitale et d’un concept-store physique.
Pour accéder au service d’échange , il suffit d’acheter un Pass sur www.greendypact.com. Une fois le pass en poche, venez échanger vos vêtements gratuitement. Chaque vêtement déposé vous donne droit à des « greendies », notre monnaie virtuelle. Ces greendies vous permettent de reprendre n’importe quel autre vêtement. Tout simplement.
Grâce à l’interface digitale, vous avez accès à votre porte-monnaie virtuel de greendies, à un compteur éco-responsable valorisant votre démarche et au Greendy Game, un parcours ludique et éducatif : une nouvelle approche du Retail orientée expérience client et économie de la fonctionnalité. Greendy Pact, c’est aussi une entreprise solidaire avec sa cagnotte des Greendies Suspendus.

Pour en savoir plus, contactez :
Camille Courmont – Fondatrice
0649621750
hello@greendypact.com

www.greendypact.com
135 rue Pierre Mauroy, 59000 Lille

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR