Le financement de rev3 en Hauts-de-France s’appuie sur des outils novateurs. L’ambition : faire du crowdfunding l’un des premiers outils du financement privé de la Troisième révolution industrielle et ce, conformément aux préconisations de Jeremy Rifkin. Financez vos projets avec l’aide des plateformes spécialisées de nos partenaires !

Avec plus de 30 000 projets et plus de 88 000 000 d’euros collectés depuis sa création en 2009, KissKissBankBank est le leader européen du crowdfunding. La plateforme est dédiée à la création et l’innovation internationale.

Sa mission : favoriser la création indépendante en permettant à des milliers de créateurs de collecter des fonds auprès du public en conservant 100% de la propriété intellectuelle de leurs projets. KissKissBankBank est une véritable machine à créer de l’optimisme : « Libérons la créativité ! ».

Lendopolis permet aux chefs d’entreprises d’emprunter des fonds différemment, et aux particuliers d’investir leur argent intelligemment. 94% des collectes y sont réussies, et plus de 18 000 000 d’euros ont été financés avec succès !

Depuis 2014, le cadre réglementaire nous permet à tous de prêter de l’argent à nos entreprises contre une rémunération sous forme d’intérêts financiers. Après avoir été philanthropes sur des plateformes comme KissKissBankBank, nous pouvons dorénavant investir dans l’économie réelle en prêtant de l’argent à nos petites et moyennes entreprises.

RETOUR