Appel à projets Unirev3

Le réseau unirev3 a pour objet de mobiliser les Universités et les Grandes Écoles et, au-delà, l’ensemble des acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche à la fois pour intégrer les objectifs de rev3 au sein des établissements et faire de ces établissements des acteurs en faveur de la dynamique rev3 sur le territoire régional.

Mis en place en 2018, unirev3 est fort aujourd’hui de 33 partenaires, signataires d’un protocole d’accord.

Après une première phase marquée par l’organisation d’événements scientifiques, aidant à améliorer la visibilité du réseau, et par l’engagement de premières initiatives (réalisation d’un référentiel « Enseignement supérieur et recherche », soutien à des initiatives étudiantes, actions concernant la recherche…), la Région a souhaité ensuite soutenir plus largement les actions en faveur de rev3 et, dans ce cadre, a proposé un appel à projets pour l’année universitaire 2020-2021. Le bilan favorable enregistré pour cette première édition invite à reconduire l’appel à projets en question ; avec un certain nombre de modifications mineures.

Dossier à remettre au plus tard le 24 janvier 2022, par mail et par courrier (plus d’infos dans le document Appel à projets Unirev3 – 2021 2022)

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR
Share This