Ce programme est clos. Découvrez les autres campus !
La 1ère promotion des accélérateurs rev3 a débuté le 14/12/2017. Ce programme d’accélération de startups a été lancé par les CCI Hauts-de-France et Grand Lille avec l’IMT Lille Douai comme partenaire pédagogique.

La solution clef en main pour booster les projets

L’accélérateur rev3 se positionne comme un partenaire idéal des entreprises en phase de lancement, en leur permettant de formaliser leurs projets avant leurs mises en exécution. L’accélérateur a été lancé en partenariat avec APUI, l’incubateur d’IMT Lille Douai qui offre la dimension d’un hébergement potentiel et l’accès à des ressource R&D et pédagogiques. Le partenariat avec IMT Lille Douai s’est enrichi d’une expertise complémentaire et d’un accès à des outils en liens avec les thématiques rev3.

L’idée est très simple : fournir tous les moyens nécessaires et requis pour venir à bout d’un projet bien défini et qui doit, en amont, séduire un jury pour être accepté dans l’accélérateur.

En intégrant l’accélérateur rev3, les porteurs de projet ont eu l’opportunité de booster leur projet, de gagner du temps et d’être entourés par les meilleurs partenaires pour faire gagner leur idée. Une solution innovante et accessible pour passer à la vitesse supérieure.

L’IMT LILLE DOUAI

IMT Lille Douai est née en janvier 2017 de la fusion de Mines Douai et de Télécom Lille. École de l’IMT (Institut Mines-Télécom), premier réseau d’école d’ingénieurs en France, en partenariat avec l’Université de Lille, IMT Lille Douai développe une formation et une recherche d’excellence en sciences et technologies dans les domaines suivants : Numérique – Processus pour l’industrie et les services – Énergie et environnement – Matériaux et structures (dont plasturgie et composites, génie civil).

Avec 1 900 étudiants, 500 diplômés par an, un réseau de 10 000 alumni, IMT Lille Douai est la plus grande école d’ingénieurs au nord de Paris.

LES RESIDENTS

ILS TEMOIGNENT

LES SPONSORS

 Imprimer
RETOUR
/* ]]> */