Pierre-Yves LEMPIRE

Nom : LEMPIRE
Prénom : Pierre-Yves

Drones de bathymétrie, prélèvement de sédiments ou de liquides in situ

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b0/Simpleicons_Places_map-marker-1.svg/1024px-Simpleicons_Places_map-marker-1.svg.pngGauchin-le-Gal

Ma raison d’être et d’agir :

Aujourd’hui, la quantification et la qualification des déchets est au centre des filières de valorisation.
Mon objectif est d’apporter aux filières de recyclage d’effluents urbains ou industriels un procédé facilitant et sécurisant les prises de mesures, d’images et les prélèvements d’échantillons ayant pour but de déterminer le traitement adéquat.

Le concept

Le projet de BATHY DRONE SOLUTIONS est d’introduire les drones aquatiques dans les filières de valorisation des effluents urbains et industriels.

L’utilisation de ces drones permet dans un premier temps de sécuriser et d’améliorer la précision des informations relevées jusqu’à présent manuellement.

Le drone est aussi et surtout un outil polyvalent, qu’il ne faut pas voir comme une simple solution, mais comme un vecteur de solutions.

Son adaptabilité en fait un outil indispensable à la collecte d’informations, quel que soit le milieu où il intervient.

L’objectif de BATHY DRONE SOLUTIONS est d’apporter à ses clients des solutions clé-en- main, adaptées à chaque demande et aux contraintes du client ou du milieu étudié.

C’est fort d’un accord de partenariat avec le constructeur des drones, que nous pouvons étudier toutes demandes même les plus spécifiques.

 Imprimer
RETOUR
/* ]]> */