AAP « Construire et rénover durablement en déployant des solutions performantes et innovantes de préfabrication et d’industrialisation du bâtiment en Hauts-de-France »

La Région ouvre un appel à projets (AAP) sur les démarches innovantes et performantes de construction et rénovation. Celui-ci vise à identifier des solutions pour la préfabrication et l’industrialisation de la construction et de la rénovation des bâtiments en Hauts-de-France.

La Région met en avant une approche basée sur le hors-site, la préfabrication et l’industrialisation et souhaite accompagner la filière bâtiment vers un nouveau modèle de construction pour massifier la rénovation des logements comme des bâtiments tertiaires.

Cet AAP vise à déterminer des démonstrateurs industriels, des projets de création et/ou d’extension de sites de production, des programmes d’innovation, des offres de services innovantes sur ces thématiques (formation, financement, approvisionnement…).

Il est ouvert jusqu’au 28 février 2022

Les dossiers de candidature sont à soumettre par mail aux adresses suivantes : marion.humez@hautsdefrance.fr / chantal.sobkowiak@hautsdefrance.fr

Pour en savoir plus, cliquez ici 

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR
Share This