Partout en Hauts-de-France, des entreprises mènent des projets, des innovations très « rev3 ». La mission rev3 les met en synergie pour échanger des bonnes pratiques, établir des partenariats, trouver des financements. Elle met à leur disposition conseils et accompagnement pour :

Créer son activité en lien avec rev3 : les accélérateurs rev3

Intégrer un accélérateur rev3 pour structurer son projet et actionner les leviers stratégiques nécessaires à son développement grâce à un accès facilité, à des ressources, des formations et des réseaux d’experts. En fonction de la maturité de votre projet, deux parcours sont proposés :

Le programme Jeune Pousse

Pour les porteurs de projet ou jeunes entreprises, qui permet de formaliser le projet avant sa mise en exécution.

jeune-pousse

Le programme croissance

Pour les jeunes entreprises en phase de développement, dans l’ambition d’affiner votre business model et d’accélérer la croissance.

croissance

Saisir les opportunités business

– Faire valoir ses solutions et ses technologies tant sur le plan régional, national ou international

– Présenter ses produits ou services

– Booster sa visibilité et développer son business en participant aux rev3days et en intégrant nos dynamiques collectives de développement de filières

Optimiser vos performances

– Se faire accompagner sur l’écoconception et à l’éco-production

– Préparer son ingénierie de projets, établir son diagnostic énergie, aborder les questions de QSE et de certification.

– S’inscrire dans les filières émergentes et stratégiques pour la région (bio-méthane, solaire, réseaux électriques intelligents)

Rocket-woman
Rocket-man-alone

Transformer votre modèle économique

– Imaginer les enjeux et les perspectives que les nouveaux modèles économiques (l’économie circulaire ou de la fonctionnalité) peuvent offrir à votre entreprise ?

– Etablir un premier diagnostic et découvrir des solutions d’accompagnement adaptées pour augmenter l’efficacité de vos process, repenser vos organisations et de vous ouvrir de nouveaux marchés

 Imprimer
RETOUR