Quelle future stratégie énergétique pour le Pôle Métropolitain de l’Artois ?

L’Agence d’Urbanisme de l’Artois réalise, pour le compte du Pôle Métropolitain de l’Artois (PMA*), une enquête pour faire l’inventaire des projets et réalisations sur le thème de l’énergie et de sa gestion : sobriété, efficacité, pilotage, production d’énergies renouvelables…

Elle s’adresse aux entreprises et à tous les porteurs de projets, d’études, d’initiatives (publics et privés).

Nous vous remercions d’avance pour le temps consacré à ce questionnaire, nécessaire à la définition de la future stratégie énergétique du PMA, et de contribuer ainsi à la mise en valeur et au développement du territoire.

 

Vos réponses sur l’énergie : étude, formation, investissement, économies réalisées … contribueront au repérage, au suivi des filières, à la diffusion de bonnes pratiques et à la modélisation d’actions innovantes sur le territoire du PMA*.

Les résultats de cette enquête seront valorisés par l’Agence d’Urbanisme de l’Artois et notamment lors des prochains ateliers du forum Energie Euralens (www.euralens.org).

En tant que répondant à l’enquête vous serez convié aux ateliers du 21 juin et votre action pourrait aussi si vous le souhaitez, être inscrite sur différents supports web de valorisation des initiatives comme par exemple (http://www.cerdd.org/Panorama-des-initiatives).

Les +

> À découvrir : une présentation détaillée et la carte du territoire du PMA http://enquete-energie-pma.aulartois.fr/
> Pour partager des documents directement avec l’Agence d’Urbanisme: enquete-energie-pma@aulartois.fr

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR