Le HUB financement de la 3ème révolution industrielle réunit les principaux financeurs de la région Nord-Pas de Calais et des porteurs de projets. Zoom sur ce dispositif inédit ! 

hub fin

Pourquoi un hub financement ?

Ces réunions trimestrielles permettent à toute entreprise impliquée dans la dynamique de la Troisième révolution industrielle de présenter son projet devant les principaux financeurs de la région afin d’accélerer sa recherche de financement. Le HUB réunit des acteurs privés et publics (banques, investisseurs, organismes publics, capitaux risqueurs, finance solidaire…).

Comment ça marche ?

Lors de chaque HUB, 3 ou 4 porteurs de projets ou chefs d’entreprises présentent leur dossier : le projet, son potentiel de développement et ses besoins de financement.
A la fin de chaque présentation, le comité des financeurs propose aux porteurs de projets des orientations qui lui permettront d’être financé dans les meilleures conditions.

Présenter son projet

Vous souhaitez présenter votre projet au prochain HUB financement de la Troisième révolution industrielle ? Contactez un conseiller financement Troisième révolution industrielle afin de monter votre dossier.

CCI Artois

Djibril DIAW
Arras / Lens / Béthune
03 21 69 23 21
d.diaw@artois.cci.fr

CCI Littoral Hauts-de-France

Anne-Sophie TRISTRAM-BRUYER
Boulogne sur Mer / Dunkerque
Calais / Montreuil sur Mer
03 21 46 00 41
anne-sophie.tristram-bruyer@cotedopale.cci.fr

CCI Grand Hainaut

Guillaume FOURNIER
Valenciennes / Cambrai / Feignies / Maubeuge
03 27 51 31 38
g.fournier@grandhainaut.cci.fr

CCI Grand Lille

Guillaume Bruniaux
Lille / Douai / Armentières / Hazebrouck
Saint-Pol / Saint-Omer
03 20 63 78 54
g.bruniaux@grand-lille.cci.fr

RETOUR