DBT poursuit son expansion internationale

DBT vient d’enregistrer ses premières commandes en Roumanie.

DBT installera, dans les prochaines semaines, son premier chargeur 50kW en Roumanie. Cette réalisation a été rendue possible par la coopération avec la filiale roumaine de l’opérateur téléphonique Allemand T-Mobile. Les premières livraisons interviendront avant l’été 2018 et ouvrent de nombreuses perspectives de déploiements sur ce nouveau marché.

dbt
Nous sommes ravis que nos efforts conjoints aient été courronés de succès. Cette nouvelle commande renforce la position de DBT en Europe de l’Est où nous multiplions les installations notamment en Hongrie ou en Slovaquie. Dans chaque pays d’installation, nous apportons le même niveau de service et de disponibilité grâce à une conception robuste, une connectivité constante mais aussi un suivi strict de nos partenaires installation et maintenance.

Nous attendons d’autres commandes en provenance de Roumanie et prévoyons d’y livrer une cinquantaine de chargeurs sur l’année 2018.

Hervé Borlgotz, Président Directeur Général de DBT

Avec une gamme de produits allant de 50 à 350kW, DBT est l’un des rares « pure-player » à avoir anticipé les besoins de recharge de véhicules annoncés pour les 5 prochaines années, valorisant ainsi son expérience unique en Europe.

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR