Climat et énergie, apportez votre soutien au livre de l’exposition

Photographie et conscience climatique vont de pair ! C’est pourquoi la MRES initiait en décembre 2015 l’exposition photographique participative Pour une poignée de degrés. Elle se prolonge aujourd’hui dans un beau livre à voir et à lire, à offrir et à méditer.
Nathalie Sédou - MRS
1983

La MRES lance un financement participatif pour soutenir la diffusion du livre « pour une poignée de degrés »

L’ouvrage réunira les dix photographies initiales du projet et près de 250 images envoyées comme « réponses visuelles » par le public sur www.degres.photos
Deux textes très émouvants feront écho aux images, l’un de Marie Desplechin, l’autre de Thierry Salomon, cofondateur de négaWatt, que nous remercions tous deux vivement.
Dix haïkus pour le climat, issus de plusieurs éditions du concours littéraire animé par le CLER, viendront ponctuer généreusement les dix photographies initiales.
Les regards d’artistes et citoyens se croisent en images et en mots. Parce que la réponse au défi climatique sera aussi collective et artistique. Nous vous invitons à soutenir l’originalité de cette démarche.

Une co-édition
MRES / Light Motiv
Livre relié – 112 pages
21X20 cm – papier FSC

En contribuant, vous nous aidez à diffuser le livre et l’exposition dans les médiathèques, à développer une approche sensible du changement climatique. Vous devenez les premiers acquéreurs du livre et nos ambassadeurs.

D’avance un très grand merci pour votre soutien

 Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR